top of page
Homata I chargée de communication et événementiel
2019 - 2020
  • Lancement de la marque HOMATA sur le marché de la décoration (BtoB)
  • Analyse et veille concurrentielle permanente
  • Définition et mise en place de la stratégie de communication
  • Conception stratégique permettant de structurer le discours et l'image de marque auprès de nos clients et fournisseurs 
  • Elaboration et mise en place des actions en relations presse (dossiers de presse...)
  • Conception et exécution graphique de supports de communication (catalogue, bon de commande, fiches produits...)
  • Responsable de projet pour la refonte du site internet www.homata.fr
  • Mise en place, développement et gestion quotidienne des réseaux sociaux et du site wordpress
  • Gestion commerciale des clients
  • Organisation globale d'évènements (participation aux salons professionnels, ventes aux particuliers, shooting photos...)
  • Co-élaboration de deux collections par an (petit mobilier, décoration, accessoires, art de la table, luminaires... )
  • Contact permanent avec les fournisseurs (4 voyages par an en Tunisie)
EXPERIENCES
logo_homata.png
HOMATA-1 32.jpg
HOMATA-2 7B.jpg
ambiance caramel B.jpg
Voyage | Artisanat | Rencontre
bottom of page