top of page
Homata I chargée de communication et événementiel
2019 - 2020
-
-
Lancement de la marque HOMATA sur le marché de la décoration (BtoB)
-
Analyse et veille concurrentielle permanente
-
Définition et mise en place de la stratégie de communication
-
Conception stratégique permettant de structurer le discours et l'image de marque auprès de nos clients et fournisseurs
-
Elaboration et mise en place des actions en relations presse (dossiers de presse...)
-
Conception et exécution graphique de supports de communication (catalogue, bon de commande, fiches produits...)
-
Responsable de projet pour la refonte du site internet www.homata.fr
-
Mise en place, développement et gestion quotidienne des réseaux sociaux et du site wordpress
-
Gestion commerciale des clients
-
Organisation globale d'évènements (participation aux salons professionnels, ventes aux particuliers, shooting photos...)
-
Co-élaboration de deux collections par an (petit mobilier, décoration, accessoires, art de la table, luminaires... )
-
Contact permanent avec les fournisseurs (4 voyages par an en Tunisie)
EXPERIENCES




Voyage | Artisanat | Rencontre
bottom of page
