top of page
La Redoute I chef de projet brand content
2022 - 2024
  • Co-construction de la stratégie de communication 
  • Co-élaboration des stratégies de contenus en suivant les attentes du marché et les innovations impulsées notamment par les plateformes social média.
  • Déploiement de la nouvelle image de marque La Redoute Collections suite au changement de l'identité de l'enseigne.
  • Orchestration des différentes équipes pour la production, récupération et exploitation des contenus visuels et rédactionnels.
  • Pilotage opérationnel des shootings photos/vidéos & suivi : prise de brief, mobilisation des ressources, rétroplanning, supervision production, reporting.
  • Briefing des supports print & digitaux (RS, presse, média, web, retail).
  • Gestion et coordination des collaborations avec créateurs/designers.
  • Management direct de 1 personne
EXPERIENCES
B9732298682Z.1_20221004114032_000+GR7LCQK0U.2-0.jpeg
Capture d’écran 2024-01-15 à 19.42.25.png
Capture d’écran 2024-01-15 à 19.42.13.png
Capture d’écran 2024-01-15 à 19.41.52.png
Gestion de projet | Stratégie de marque | Stratégie de contenu
bottom of page